« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.
Vous souhaitez visiter notre showroom ?
Avoir une démonstration personnalisée de 30 min
des différentes solutions adaptées à votre besoin ?
Prenez un rendez-vous directement en ligne en cliquant ici
Marketing & Communication
62 RUBY STREET
Une application mobile combinant la Géo localisation, le jeu, l’animation et la réalité augmentée pour créer des événements ludiques digitalisés afin d’animer le cœur de votre ville et stimuler le commerce local.
62 Ruby Street met à disposition des organisateurs – fédérations et associations de commercants, enseignes et centres commerciaux – une solution digitale d’animation commerciale par le jeu.
Il s’agit d’une opportunité de mettre en place une animation digitale sans investissement !
Tous gagnants !
- Du trafic supplémentaire, des retombées économiques pour les commerces de proximité.
- Des gains pour les utilisateurs, une redistribution de pouvoir d’achat qui profite aux commercants.
- Une visibilité digitalisée pour les partenaires à travers les encarts publicitaires en réalité augmentée.
Les plus
- Une collecte des informations utilisateurs via les statistiques de l’événement
- Une application pouvant s’ouvrir à d’autre univers, d’autre contexte et peut s’adapter à votre imagination.
- Des événements 62 Ruby Street donnent place à des opportunités à toutes les saisons.
Prix
- Offres Récurrentes : de 29,90€ à 49,90€ / mois / commerce
- Offres One-Shot : de 89,90€ à 119,90€ / semaine / commerce
Ce prix donne accès à la mise en place d’événements et de sa communication, ainsi qu’à la mise à disposition permanente de l’application ( Rubys en magasin, encarts publicitaire, mini-jeux, loterie,..) en réalité augmentée.
A quoi ressemble l’aventure 62 Ruby Street
Le site web : https://www.62rubystreet.com/
La plaquette : https://www.62rubystreet.com/documentation/
KIWEEN
PRÉSENTATION
Kiween accompagne les associations, franchises, collectivités et entreprises locales dans la mise en place de leur stratégie de communication digitale à 720 degrés : 360 degrés sur la Toile et 360 jours par an.
Accompagné par un expert digital local, qui se rend dans vos locaux et connaît le tissu économique local, vous co-définirez la stratégie digitale qui deviendra alors un levier pour amplifier votre rayonnement et celle de vos adhérents.
Site web, plan de communication annuel, emailing, catalogue de produits/services en ligne (vitrine, click and collect ou paiement sur place), génération de QR code, votre conseiller recueille vos besoins pour définir et mettre en place la stratégie adaptée. Il analyse vos statistiques de visibilité régulièrement pour optimiser votre communication et l’adapter à vos usagers.
Notre offre
Pour votre association ou votre franchise, Kiween permet :
- D’administrer le contenu de votre site
- De diffuser automatiquement vos actualités sur votre site, vos réseaux sociaux (Facebook, Google My Business, Linkedin, Instagram) et par mail vers vos clients.
- De mettre en avant vos adhérents à travers un mini site
- De synchroniser sur votre site toutes les informations des adhérents, leurs actualités et leur catalogue produits (market place)
- De donner un accès à chacun de vos adhérents pour gérer leur page grâce à une interface de connexion individuelle
- Hébergement de votre portail, choix du nom de domaine, formation et assistance téléphonique
- En savoir plus : https://pro.kiween.fr/nos-solutions/kiween-ki-asso
Notre vidéo
Découvrez notre vidéo Kiween d’une minute pour votre association et vos adhérents.
Nos tarifs
Mise en service, hébergement, mise à jour des fonctionnalités :
- De 0 à 49 adhérents : 930 € TTC / an ou 2 490 € TTC / 3 ans
- De 50 à 99 adhérents : 1 380 € TTC / an ou 3 720 € TTC / 3 ans
- De 100+ adhérents : sur devis
Frais d’installation (collecte des informations adhérents par l’association) : 30€ TTC par adhérent
Frais d’installation (collecte des informations adhérents par Kiween) : 80€ TTC par adhérent
Notre accompagnement
- 2 sessions de formation
- 1 session de formation annuelle pour les nouveaux adhérents de l’association
- 2 supports de formation en ligne : un manuel d’utilisation de votre interface et une vidéo de présentation de ses fonctionnalités
- Support client dédié
Philippe Labbe