« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.
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Caisse enregistreuse, gestion et fidélisation
EVOLUFLOR
Logiciel métier pour les fleuristes, imaginé et conçu par une fleuriste
EVOLUFLOR permet aux commerçants de numériser et automatiser leurs tâches, structurer et simplifier leur organisation, sécuriser leurs données et ainsi retrouver du temps pour exercer leur métier, se concentrer sur la relation client et développer leur magasin.
Description
- Caisse
- Gestion de stock simplifiée
- Saisie des commandes (couplée à la caisse)
- Livraisons
- Gestion des utilisateurs
- Impression des tickets et étiquettes autocollantes
Les plus
- Organisation de livraisons
- Gestion et suivi de caisse
- Gestion et suivi clients
- Centralisation des différents modes de ventes
- Gestion des encaissements pour les transmissions florales
- Gestion de la chaine de production
- Export pour votre comptable
Pack confort – 1640 € HT. Payable 6 fois sans frais
GENIUS
Caisse enregistreuse fonctionnant sur tablette Android créée pour les commerçants.
Caisse enregistreuse qui offre des fonctionnalités à la carte pour gérer son commerce, ses stocks, ses clients, ses statistiques.
Facile d’utilisation et évolutive.
Genius s’appuie sur une solution de type SAAS (Software as a service) avec la possibilité d’activer des modules optionnels à la demande.
Les plus
Possibilité d enrichir le logiciel Genius avec des modules additionnels pour gérer :
- un programme de fidélité clients
- une campagne de communication
- les commandes et livraisons
- les soldes
- Mode hors connexion
Prix
L’offre logiciel Genius s’applique en 2 versions :
Genius Caisse : la version gratuite de Genius, permettant aux commerçants de disposer d’un outil d’encaissement simple qui respecte la règlementation.
Genius Commerce : la version payante de Genius (sans engagement), permettant une gestion plus complète de son commerce : gestion des stocks, gestion clients, statistiques, inventaire, entre autres
Genius commerce sans engagement et sans matériel : 30 € / mois
Les packs avec matériel sont disponibles avec ou sans engagement permettant ainsi de répondre aux besoins de chacun de nos clients.
MYBESTADDITION
Solution de caisse enregistreuse 2.0 entièrement virtualisée qui fonctionne sur tablette et téléphone portable Android
Conçue pour et avec les commerces de proximité, myBestAddition est une caisse enregistreuse certifiée conforme à la loi anti fraude à la TVA, applicable depuis le 1er Janvier 2018.
Les plus
- Encombrement réduit au strict minimum : configuration simple, intuitive et rapide
- Impression sur une imprimante sans fil
- Données sécurisées
- Utilisation simultanée de plusieurs utilisateurs
- Indicateur de performance immédiatement disponible
- Comptabilité automatisée pour fluidifier la communication entre le commerçant et son comptable
- Matériel complémentaire du smartphone et/ou de la tablette androïde optionnel
- Envoi des tickets de caisse par e-mail
- Tout ce que demande votre comptable en 1 clic : téléchargement des statistiques et des relevés de caisse sous format Excel : jour par jour, par moyen de paiements, par TVA …
Prix
2 mois d’essai gratuit
Gratuit pour les commerçants ayant un faible flux clients (moins de 10 ventes par jour)
Avec ou sans matériel
Matériel vendu selon les besoins du commerçant (point de vente complet, tablette, support, imprimante, tiroir caisse…)
A partir de 3 € / Mois (ou 0,11€ le jour)
– 12 euros – licence 1 mois
– 99 euros – licence 1 an
– 199 euros – licence 5 ans
SOLUTIONS BOUTIQUES
Solutions de gestion globale des magasins qui couvrent : l’encaissement, la gestion de stock, la fidélisation, le marketing sans oublier le couplage avec le site e-commerce
Ces solutions sont pilotées par deux logiciels métiers : PHIMAG dédié aux commerces d’habillement // KWISATZ pour tout type de commerce
- Adaptés aux Terminaux points de vente ou caisses tactile
- Gestion de stock par tailles, coloris, pointures, etc,
- Mais aussi statistiques ventes et fournisseurs, grilles de tarifs, type d’encaissement, création des codes-barres, choix des programmes de fidélité, envoi de SMS, liaison site e-commerce…
Les plus
- Un gain de temps
- Une meilleure visibilité de votre gestion
- Une gestion de la fidélité optimisée
- La possibilité de s’interfacer sur une multitude de produits annexes afin d’automatiser des tâches quotidiennes. (Monnayeur, terminaux bancaires carte bleue, balances connectées, système de détaxe GLOBAL BLUE)
- La possibilité de gérer en temps réel sa boutique physique et son site e-commerce, synchronisation des fiches articles avec photos, des prix, des stocks et remontées des ventes dans le logiciel.
Plusieurs solutions de financement sont offertes aux commerçants :
- Pour l’achat au comptant (ou en 3 échéances), en moyenne pour l’équipement complet d’un point de vente : 3 000€ ht
Package incluant : logiciel, matériel, services de paramétrage et d’installation, hors formation (possibilité de prise en charge par les organismes collecteurs, financeurs de la formation professionnelle continue).
- Formule abonnement : Pack Premium
Pour 199€ht /mois / magasin, l’abonnement offre une palette de services, associant du matériel point de vente de dernière génération à un logiciel de gestion parfaitement adapté aux besoins des commerces indépendants.
Logiciel d’analyse financière
FOREKASTS
Pilotez la solidité financière de vos projets
Simple
Gardez une longueur d’avance. Élaborez votre prévisionnel avec un outil ludique et visuel. Évaluez vos marges de manœuvre et vos besoins financiers. Concentrez-vous sur l’essentiel : votre stratégie.
Rapide
Gagnez du temps. Ne vous souciez plus des formules Excel compliquées. Tous les calculs de prévisions sont automatisés et conformes aux standards comptables et fiscaux.
Efficace
Soyez le DAF de votre entreprise. Suivez et décidez avec vos données et un tableau de bord synchronisé à votre comptabilité.
HOOPIZ
Un ensemble de services financiers à la carte disponibles dans la plateforme
Que ce soit pour vous informer sur la santé de vos prospects ou de vos clients, sécuriser votre chiffre d’affaires, recouvrer vos factures, ou bien encore financer votre activité, HOOPIZ a conçu pour vous et avec ses partenaires des services qui vont pouvoir vous aider !
Passerelle entre site e-commerce et boutique
BKUBE
Les solutions de sauvegardes sécurisées BKube garantissent la continuité de l’activité des professionnels en toutes circonstances. Les box BKube protègent vos données de tout type de risque : cyberattaque, panne, mauvaise manipulation, incendie, inondation, etc.
L’innovation de BKube réside dans son protocole propriétaire d’invisibilité de la box sur le réseau. Cette innovation rend la box indétectable et insensible aux cyberattaques.
Il s’agit de produits prêts à l’emploi « plug and play », facile d’installation pour les petites et moyennes entreprises.
SAUVEGARDE – PROTÈGE – RESTAURE
Les plus
- Résistance des sauvegardes aux ransomwares
- Un expert accessible à tout moment
- Restauration rapide
- Compatibilité : Mac, PC et Linux
- Compatible télétravail et Cloud partagé DropBox
- Nombre illimité de postes sauvegardés
- Installation simple “Plug and Play”
- Abonnement tout compris :
- Stockage local (format box ou serveur)
- Stockage Cloud (externalisé sur 2 Cloud français)
- Logiciel pilote
- Monitoring
- Supervision des sauvegardes
Le prix
À partir de 75 € par mois en fonction de la capacité de stockage demandée.
Nous contacter pour devis.
Startups & IA
REGEN ECO
Votre Partenaire pour la Gestion de vos Biodéchets
Vous cherchez une solution économique et écologique pour valoriser vos biodéchets ?
RégenEco vous propose une solution clé en main et sur mesure, en ligne avec les objectifs de la loi AGEC, visant avant tout à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES).
Notre Offre
Nos solutions concrètes
La valorisation des biodéchets peut être à la fois innovante et simple.
Nos éco-biodigesteurs®, une solution innovante, écologique et économique, transforment vos déchets en matière organique de manière simple, avec un retour au sol local garanti.
Nos services de Compostage en Etablissement sont aussi une solution optimum pour la valorisation des déchets alimentaires in-situ.
Aussi, grâce à notre application Track Compost, la traçabilité de vos déchets devient plus facile.
RégenEco est pionnier dans le développement d’une application de registre connecté pour la traçabilité des biodéchets triés. Cette application, accessible en ligne, vous permet de suivre la quantité de déchets valorisés, les températures de votre compost, les économies en équivalents CO2, et de gérer les interventions de votre exploitant de biodéchets.
Tarifs
Nous offrons une gamme complète de services allant du diagnostic à la recherche de solutions, en passant par l’accompagnement dans les dossiers de demande de subventions (nous sommes accompagnateurs certifiés CEDRE Premiers Pas, un dispositif de financement de la Région), la fourniture de matériel, et le suivi et la maintenance.
Notre application Track Compost est disponible à partir de 15 € par mois.
Nos éco-biodigesteurs sont disponibles à partir de 700€.
Plus d’infos sur : https://regeneco.fr
ROYA'ECO
La solution d’inventaire digitale
Problème
La gestion des stocks manuelle entraîne des erreurs fréquentes, des ruptures de stock imprévues et une perte de temps considérable. Les entreprises subissent un impact direct sur leurs opérations et leur rentabilité en raison de ces inefficiences.
Notre Solution
Notre solution d’inventaire résout ces problèmes. Grâce à des capteurs connectés, elle surveille en temps réel les fluctuations de stock, offrant une précision optimale. Vous économisez du temps, réduisez les erreurs et les coûts associés à la gestion manuelle
Notre Objectif
Nous proposons des offres personnalisées de notre solution, adaptées à vos défis spécifiques. Nous calculons l’impact direct sur votre efficacité opérationnelle et présentons un retour sur investissement rapide.
Preuve Sociale
Des grands noms du retails ont déjà constaté des améliorations de 30 % de leur
efficacité grâce à notre solution. Nous vous fournissons des exemples
d’économies montrant comment ils ont surmonté leurs défis avec succès.
Contactez nous
Ne laissez plus les erreurs de gestion de stock freiner votre croissance. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une démonstration gratuite et découvrez comment notre solution peut révolutionner votre gestion d’inventaire.
Philippe Labbe