Dynamiser le trafic dans tous les commerces des Alpes-Maritimes grâce à des promotions et des lots à faire gagner à leurs clients : tel est l’objectif de l’opération « Une Belle Journée », organisée par la CCI Nice Côte d’Azur pour la troisième année consécutive.
Avec le soutien de Groupama Méditerranée et des associations de commerçants, la CCI lance le samedi 10 octobre une nouvelle édition de l’opération « Une Belle journée ». Son but : attirer les clients et mettre en avant les valeurs des commerçants : bienveillance, convivialité, partage…
Durant la journée, chaque commerce participant – identifié par une signalétique – fera bénéficier ses clients d’attentions et de bonnes affaires. De leur côté, les clients rendant visite à leurs commerçants pourront se prendre une photo avec leurs smartphones – en respectant bien sûr les gestes barrières et le port du masque dans cette période particulière – puis la poster sur la page web dédiée*. Après un tirage au sort parmi les selfies postés sur la page, de nombreux lots seront remis aux gagnants lors d’une soirée le 16 novembre prochain à la CCI Nice Côte d’Azur. Rendez-vous le 10 octobre pour le « selfie day » du commerce azuréen !
La Belle Journée 2020 est organisée avec le soutien de notre partenaire Groupama Méditerranée
Pour jouer rendez-vous chez vos commerçants de la Côte d’Azur à…
Saint-Jean Cap Ferrat, Grasse, Cannes, Le Cannet, Mandelieu, Vence, Saint-Laurent-du-Var, Nice, Saint Martin Vésubie, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Carros, Menton, Peymeinade, Mougins, Pégomas, Auribeau-sur-Siagne, La Roquette-sur-Siagne.
@UneBelleJournée06, la page facebook de l’événement !
* www.unebellejournee06.fr – Ouverture le 10 octobre