La start-up des Alpes-Maritimes, qui déploie des bornes géolocalisées pour trouver un emploi sans CV, vient d’être sélectionnée pour participer à la grande finale du prix BFM Académie.
Face à la numérisation excessive du recrutement ces dernières années, hucLink® a installé la recherche d’emploi dans les trajets quotidiens des français : gares SNCF, centres commerciaux, bureaux de Poste… Accessibles en libre-service, les bornes d’emploi proposent une nouvelle rencontre entre l’offre et la demande et permettent de trouver du travail facilement et rapidement depuis les espaces publics.
Soutenez HucLink le 12 octobre prochain
Chaque année la BFM académie réunit les startups les plus prometteuses de l’hexagone pour une joute oratoire de haut vol, durant laquelle les startups s’affrontent pour séduire des experts.
Les quatre finalistes 2020 s’affronteront le 12 octobre prochain à 19h au Studio Gabriel, avec diffusion en direct sur BFM Business. Le vainqueur sera soumis à un vote en direct sur www.bfmacademie.fr Il remportera l’équivalent de 150 000€ de budget pub sur BFM Business.
Modalités du vote
- Le public en salle et les internautes voteront pour désigner le lauréat de la 15ème saison de la BFM Académie.
- Le système de vote pour les internautes sera activé lundi 12 octobre de 19h00 jusqu’à l’annonce de clôture par Nicolas Doze (vers 20h10).
- Le module de vote sera disponible directement sur la page d’accueil du site www.bfmacademie.fr
- Étant donné la situation sanitaire, 100 % des votes se feront en ligne