Ce service, conçu par l’agence niçoise Gen’K Conseil, permet d’apporter une solution business immédiate à tous les commerces, notamment aux restaurants indépendants pour maintenir leur activité durant cette période compliquée de crise sanitaire.
Ce dispositif s’inscrit dans un contexte de transformation numérique, et permet de donner un nouvel élan à la vente à emporter en générant des commandes en autonomie, sans passer par les plateformes habituellement utilisées. Comment ? Grâce à l’installation d’un assistant automatique (ChatBot) sur le site web du point de vente qui se charge de prendre les commandes à emporter effectuées par les clients via web et mobile.
A chaque commande, le client laisse son email et numéro de téléphone dans le ChatBot et valide l’utilisation des données pour un usage de suivi des commandes et un usage commercial entre lui et le point de vente permettant également d’enrichir sa base de données clients.
Associé à une communication, ce dispositif permet de générer du revenu additionnel et prévisible. C’est pourquoi, la société, experte de la communication digitale de proximité pour les réseaux de points de vente et franchises multi-local, propose d’accompagner en parallèle les commerces et restaurants dans le lancement et l’animation de ce nouveau dispositif.
Plus d’infos sur https://www.gen-k-conseil.com/