Vous avez envie de monter en compétences numériques pour votre entreprise ? Inscrivez-vous gratuitement à un ou plusieurs webinaires thématiques et gagnez en agilité numérique. La saison 2 commence le 6 février 2023.
Maîtriser les outils web et les indicateurs utiles, se familiariser avec les réseaux sociaux, décrypter les opportunités de YouTube, devenir incollable sur le parcours-client en ligne, se prémunir de cyber-attaques… tels sont les objectifs du programme destiné à faciliter la transformation numérique des entreprises, prioritairement celles du commerce de proximité, des acteurs du tourisme et des services, des professionnels de l’événementiel mais également ouvert à tout professionnel d’une structure (privée ou publique) implantée en Région Sud.
Le partenariat noué entre Google Ateliers Numériques et la CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur a en effet pour objectif de faciliter la transition numérique des entreprises régionales au bénéfice de leur activité et leur cybersécurité.
La montée en compétences numériques se fait sur simple inscription en ligne
Après les ateliers programmés entre septembre et novembre 2022, lundi 6 février donnera le top départ de la 2e saison avec dix nouveaux ateliers thématiques en webinaire, concis et concrets. Toujours programmés le lundi à 10h, ils sont offerts sur simple inscription. Plus d’hésitation à avoir, inscrivez-vous sans plus tarder !
Choisissez la (les) thématiques(s) indispensable(s) à votre activité :
- Google Ateliers Numériques – Communication vidéo : Comment se lancer sur YouTube ? (6 février)
- Google Ateliers Numériques – Comment garder le contrôle de son image sur les réseaux sociaux ? (13 février)
- Google Ateliers Numériques – Phishing, spam, virus… : comment se protéger et réagir en cas de cyber attaque ? (20 février)
- Google Ateliers Numériques – Initiation à la cybersécurité pour les TPE-PME (27 février)
- Google Ateliers Numériques – Comment utiliser les outils numériques pour augmenter la visibilité de son restaurant ? (6 mars)
- Google Ateliers Numériques – Comment utiliser les outils numériques pour augmenter la visibilité de son hôtel ? (13 mars)
- Google Ateliers Numériques – Le parcours client dans le secteur de tourisme (20 mars)
- Google Ateliers Numériques – Comprendre les nouveaux enjeux pour développer son activité touristique (27 mars)
- Google Ateliers Numériques – Comment mettre en place la vente à emporter pour son restaurant ? (03 avril)
- Google Ateliers Numériques – Viticulture & Viniculture : Comprendre les nouveaux enjeux et comment être visible en ligne (17 avril)