« Réussir ensemble la transition écologique locale. »
Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?
M Solaire Energie est la convergence d’une même préoccupation environnementale de la part de deux entrepreneurs azuréens, patrons de deux structures artisanales : JBM Électricité pour Jean-Brice et MaBorneVE pour Aurélien, précurseur dans l’installation de bornes de recharge électrique. La rencontre des deux patrons va donner naissance à M Solaire Energie, une entreprise éco-responsable spécialisée dans l’installation de panneaux photovoltaïque, de bornes, de carport dans le respect des normes RGE en vigueur.
Quelle est sa valeur ajoutée ?
La force de notre équipe est d’être à l’écoute des besoins du client : l’audit du site, du foyer, l’analyse de la consommation énergétique permet des propositions économiques adaptées. Mais nous sommes aussi très ouverts et à l’écoute des forces engagées dans la transition écologique azuréenne afin de créer ce nouvel écosystème durable et vertueux que nous appelons de tous nos vœux.
Quel(s) service(s) de la CCI avez-vous utilisé(s) et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?
Nous avons rejoint le Club Énergie de la CCI, un acteur important de la transition écologique locale. La transition passe nécessairement par l’utilisation des énergies dites propres. Le Club est un outil d’échanges, de rencontres qui permet aux structures de toutes tailles, engagées dans les énergies alternatives non polluantes de se retrouver et d’échanger sur les bonnes pratiques.
Quels sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?
M Solaire Energie va continuer à monter en puissance pour devenir un acteur fort du marché local dans l’installation de solutions énergétiques propres.
Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?
Nous sommes en train de nous mettre en place et de rechercher une devise commune…
M Solaire Energie
Jean-Brice Mas, président
Aurélien Merebbah, directeur général
207 Bd du Mercantour 06200 NICE