Dans le cadre du projet Mission Carb 0, la CCI Nice Côte d’Azur et les partenaires du projet organisent un atelier de sensibilisation sur la « Décarbonation et l’innovation pour le secteur agroalimentaire ».

Au programme :

• Présentation du projet Mission Carb 0 – Intervention de Robin SYLVESTRE, chargé de mission industrie
  • Transition écologique, un avantage compétitif pour les entreprises – Expert CCIAA Cuneo
  • Aspects normatifs de la décarbonation – Confindustria Cuneo
  • Innovation et transition pour le secteur agroalimentaire – Polo Agrifood
  • Témoignage d’une entreprise italienne de la filière agroalimentaire : Azienda Agrimontana
  • Témoignage d’une entreprise des Alpes Maritimes de la filière agroalimentaire : ALZIARI

Cet atelier ce tiendra le 21 juin de 9h00 à 12h00 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Cuneo.

*Participation gratuite sur inscription – en présentiel ou en distanciel
Un service d’interprétation (italien>français) est prévue

Photo de profil de Robin Sylvestre

Robin Sylvestre