Le centre de formation des professionnels du nautisme et la CCI Nice Côte d’Azur ont fêté leurs 10 ans de collaboration lors d’une soirée festive à Villefranche-sur-Mer.

Créé en 1965, l’Institut Nautique de Bretagne (INB) s’installait en 2014 sur la darse du port de Villefranche-sur-Mer. Créé et géré par des professionnels du secteur, le centre de formation s’adresse à plusieurs publics : aux jeunes qui poursuivent leurs études, aux adultes en reconversion professionnelle, et également aux entreprises locales qui ont besoin de développer les compétences de leurs collaborateurs.

École technique privée hors contrat, centre de formation d’apprentis (CFA) privé et centre de formation continue, l’INB Côte d’Azur propose différents cursus dans les secteurs techniques et commerciaux des métiers du nautisme. Fort de son réseau d’entreprises et de sa communauté d’anciens élèves, l’INB est au cœur de l’actualité du secteur nautique en dispensant de formations de qualité et toujours à l’écoute de l’évolution du secteur.

Formateurs, chefs d’entreprise partenaires et anciens apprenants se sont donc retrouvés à l’Ancora sur le port de la darse à Villefranche-sur-Mer le 29 juin dernier pour une soirée de commémoration festive en présence de Mr Pagnier, président de l’Institut Nautique de Bretagne et de Laurent Lachkar, vice-président de la CCI Nice Côte d’Azur.

Découvrez les formations Nautisme de l’INB sur le site du Campus Sud des Métiers