« La CCI m’a permis de donner vie à mon projet. »

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Je suis un praticien formé à plusieurs disciplines, thérapies et techniques du bien-être dans l’accompagnement personnel et transpersonnel des personnes : ostéopathie tissulaire, palpation par magnétisme, respiration, etc. J’ai également étudié l’ADN et l’ARN, la médecine chinoise, les neurosciences, l’épigénétique etc. J’ai participé à la création d’un centre de formation dénommé Axiotherapie Institute qui dispense des formations de développement personnel. J’ai pris conscience dans mes différents coaching de vie, de la nécessité de lier le physique au psychisme. C’est pour cela que je me suis intéressé dans ce projet à mixer différentes thérapies complémentaires pour proposer un accompagnement global personnalisé.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Mon parcours me permet d’offrir une approche complète à ma patientèle : ostéo tissulaire, réalisation de bilan énergétique BioWell, axiothérapie. Mon intervention donne des résultats visibles et durables dès la première séance sur tous les motifs de consultations : maux de dos, douleurs musculaires, articulaires, tendinites, névralgies, stress, burn out, fatigue, insomnie, émotivité, états anxieux, troubles digestifs, ORL, migraines, etc.

Quel(s) service(s) de la CCI avez-vous utilisé(s) et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

Handicapé suite à une grave erreur médicale, j’ai été guidé tout au long de mon parcours par différents organismes jusqu’à être mis en contact avec la CCI. Avec elle, nous avons monté le dossier Agefiph ainsi que la structure de mon entreprise basée à Carros. Grâce à son expertise, j’ai pu faire la demande et obtenir le financement de tout le matériel nécessaire : table de travail adaptée a mon handicap, restructuration de mon site internet, camera Biowell. La CCI m’a aussi dispensé une formation Communication et Réseaux sociaux.

Quels sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Développer ma patientèle et la visibilité de mon espace. J’ai également, avec ma compagne qui travaille dans la coiffure et les soins de bien-être, créé la Serre Relaxante, un lieux de relaxation et de détente comportant un Head Spa ainsi qu’un espace de méditation minéral, soin en biorésonance et massages.

Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?

Rien n’est impossible, il suffit de croire en son potentiel.

David Urbano, praticien en bien-être
dave.urbano77@gmail.com