fbpx
Aller au contenu

La jeune chips locale a réussi à se faire une place sur la ligne de départ, parmi les grandes marques internationales.

Elle sera présente tout au long des trois étapes de Nice du 27 juin au 29 juin, au cœur de la caravane publicitaire ainsi que dans les fans parks de Nice, Chateillon-plage et Lyon. Avec à son programme : animations, jeux, cadeaux, goodies et tirage au sort.

Produite à Nice, cette Chips innovante à la farine de pois chiche a été créée en 2014 par trois professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Aujourd’hui ce sont 25 salariés, plus de 1500 points de vente et des milliers de consommateurs qui font vivre la marque.

Le Tour de France est le 3e événement sportif le plus important au monde. Populaire et festif, il réunit chaque année des millions de spectateurs sur les bords de route. Ce sponsoring représente une parfaite occasion de visibilité pour la marque et le savoir-faire local.

En collaboration avec la CCI Nice Côte d’Azur, une campagne de Crowdfunding a été lancée en février. L’objectif est simple : « faire mieux et plus ». Et ainsi pouvoir distribuer un maximum de goodies de qualité et proposer des animations attractives à l’occasion du Tour de France.

>En savoir plus : https://www.soccachips.com/

à votre écoute

Nous contacter