pour accompagner ses clients et notamment ses clients Professionnels et Entreprises confrontés à des difficultés liées à la crise sanitaire actuelle.
Ces actions, en lien avec les mesures décidées par le Gouvernement, doivent permettre de trouver des solutions pertinentes et en proximité pour chacun de nos clients concernés.
- Echanger sous 48h maximum avec tous nos clients professionnels et entreprises qui le jugent nécessaire afin d’analyser leur situation et de leur apporter des réponses personnalisées ;
- Permettre au cas par cas de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits pour nos clients professionnels et entreprises ;
- Accélérer la prise en charge des déclarations de sinistres et de leurs indemnisations pour nos clients assurés ;
- Porter une attention accrue à la situation des ménages impactés par cette crise.
Les collaborateurs de nos agences et centres d’affaires ont été sensibilisés afin d’être à l’écoute des clients en situation de trésorerie difficile, et seront à même de proposer des solutions adaptées à chaque problématique.
Nous mettons à votre disposition deux interlocuteurs privilégiés pour répondre à toutes vos questions.
CATHERINE BRUN-PAGE
CHARGEE DE DEVELOPPEMENT
SERVICE RELAIS DE CROISSANCE
457 PROMENADE DES ANGLAIS – BP 241 – 06292 NICE CEDEX 3
Tél : 04.93.21.55.75 - Port : 06.24.52.72.88
Email : catherine.brun-page[@]bpmed.fr
OLIVIER COUZIDAKIS
CHARGE DE DEVELOPPEMENT
SERVICE RELAIS DE CROISSANCE
457 PROMENADE DES ANGLAIS – BP 241 – 06292 NICE CEDEX 3
Tél : 04.13.61.13.99 - Port : 06.32.27.98.75
Email : olivier.couzidakis[@]bpmed.fr