fbpx
Aller au contenu

Comment l’IA, le marketing responsable et les nouvelles stratégies de contenu peuvent transformer votre entreprise touristique pour optimiser l’activité , fidéliser ses clients et gagner en visibilité ? Réponse à la 3ème édition de #CMonTheBeach les 14 et 15 mai 2025 à Toulon.

 

#CMonTheBeach 2025 : L’événement à ne pas manquer pour les pros du tourisme

#CMonTheBeach revient au Palais Neptune de Toulon pour deux jours intenses dédiés au content marketing et à la transformation numérique du tourisme. Hôteliers, campings, prestataires d’activités, sites touristiques, offices de tourisme :

  • plus de 600 participants à chaque édition pour faire le plein de solutions concrètes et de networking
  • 42 ateliers & conférences sur l’IA, le SEO, les réseaux sociaux, la data, la vidéo, l’UX, etc.
  • Showroom de 30 exposants spécialisés en marketing de contenu
  • Soirée networking les pieds dans le sable, face à la mer

 

IA et Marketing de Contenu : Les nouveaux leviers de performance

Face à la montée en puissance de l’IA et à l’évolution des attentes clients, #CMonTheBeach 2025 propose des ateliers taillés sur mesure pour répondre aux enjeux des entreprises touristiques :

  • Applications concrètes de l’IA pour optimiser votre établissement et vos process ( ateliers : E5, E15, E42)
  • Gestion des avis clients : analyse, réponse et performance grâce à l’IA ( atelier : E10)
  • Révolution du parcours d’achat : anticipez les nouveaux comportements des voyageurs ( atelier : E20)
  • Production de contenu : outils pour booster votre visibilité et votre productivité ( atelier : M25)
  • Tourisme durable : 10 actions concrètes pour un hébergement éco-responsable ( atelier : E27)
  • Employee advocacy : mobilisez vos équipes sur LinkedIn ( atelier : E32)
  • Management des nouvelles générations : adaptez votre RH aux attentes des jeunes talents ( atelier : M35)
  • SEO & IA : maîtrisez les nouvelles règles du référencement naturel ( atelier : M41)
  • Des témoignages inspirants sur les gains de productivité et les retours d’expérience concrets (E42)

Networking, inspiration et innovations : un programme complet

Plus de 600 professionnels du tourisme et du marketing digital sont réunis à chaque édition pour partager, s’inspirer et construire l’avenir du secteur !

Au-delà des ateliers, #CMonTheBeach c’est aussi  :

  • Des formats signatures : Speech On The Beach, Interviews Vérités, Trophées de l’E-réputation
  • Un showroom pour découvrir les dernières innovations du secteur
  • Une soirée festive pour renforcer vos liens professionnels et échanger dans un cadre convivial

à votre écoute

Nous contacter