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Cinq questions à Anne Cagnard, CONVERS

Quel est le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

CONVERS propose une gamme complète de services pour optimiser la relation client. Fort de plus de 20 ans d’expérience CONVERS accompagne les entreprises pour leurs opérations de télémarketing en appels sortants et entrants avec une palette complète de prestations multi-canal (téléphone, email, SMS, courrier).

Nous déployons des solutions personnalisées selon les pôles métiers :  préparation à la vente (qualification de bases, détection de potentiel, prise de rendez-vous, études), Vente (acquisition, augmentation de la Valeur Client, réactivation, reconquête), Fidélisation (Welcome call, information, relance, maternage, confortement), Service Client (Hotline et assistance technique), Commande (gestion et suivi des dossiers).

Originalité dans notre secteur professionnel, notre production basée sur notre plate-forme est réalisée en France métropolitaine. Depuis notre création nous avons su diversifier les outils de communication en télémarketing et améliorer constamment nos outils informatiques pour une fiabilité sans faille de nos prestations. Nous sommes à l’Arenas sur un plateau de 1100m² qui nous permet d’avoir 150 postes de travail après avoir été en centre-ville de Nice. Bien entendu dans cette période nous recourrons systématiquement au télétravail. Nous comptons de nombreux clients régionaux et nationaux comme Orange, Carrefour, Engie, les laboratoires Bayer, Merck, Virbac, Malongo, La Provence.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Notre stratégie commerciale est basée sur la qualité. Pour ce faire notre production est réalisée avec un fort investissement dans la formation des personnels. Notre recrutement est très équilibré entre les  jeunes, les femmes et aussi des seniors très motivés par le fonctionnement de l’entreprise. Nous avons aussi favorisé le temps partiel pour de jeunes mamans qui peuvent ainsi trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité du service projet qui doit parfaitement comprendre les besoins de nos clients pour élaborer les scripts les plus performants nécessaires aux services de production. Le plus est notre de force de proposition auprès de nos clients pour optimiser leurs campagnes de télémarketing.

Quels services de la CCI avez-vous utilisé et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

Nous sommes partenaires de la CCI sur des problématiques de Ressources Humaines et la CCI a recouru à nos prestations pour des actions de l’Observatoire du Tourisme et pour le développement de la plate-forme Small Business Acts.

Quelles sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Notre priorité est de développer notre offre de formation pour avoir des personnels très qualifiés. La conjoncture liée à la pandémie entraine une forte demande de prestation dans notre secteur et nous avons procédé à de nombreux recrutements en 2020 en privilégiant les CDI.

Nous avons aussi un objectif d’amélioration de notre visibilité au plan régional pour conquérir de nouveaux marchés. .Notre objectif est de rester une entreprise à taille humaine pour maîtriser notre croissance et j’ajoute qu’après 22 ans les 4 associés de départ     tous présents dans l’entreprise.

Quelles est votre devise / citation en tant que chef d’entreprise ?

Une performance sociale pour une performance économique. Dès l’origine de l’entreprise nous avons voulu nous démarquer dans ce secteur qui privilégiait souvent la rentabilité à court terme par des couts salariaux bas.

CONVERS Télémarketing

PDG : Philippe de GIBON

455 Promenade des Anglais Immeuble Horizon 06285 NICE CEDEX 3

Tél : 04 92 47 66 66

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