Candidatez au programme ReS’Eau avant le 31 mars 2025 !
Appel à candidature pour le programme ReS’Eau*, un dispositif adapté aux entreprises du tourisme et de l’industrie touristiques souhaitant optimiser leur gestion de l’eau tout en réalisant des économies. Ne manquez pas cette opportunité : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2025.
ReS’Eau : un programme gagnant-gagnant
RéS’Eau accompagne les entreprises dans leur transition vers une gestion plus responsable de la ressource eau. Résultats concrets :
- Réduction des consommations d’eau : observable dès votre première facture d’eau et pouvant aller jusqu’à 20% d’économie
- Adoptez de nouvelles pratiques : sensibilisez et économisez
- Economies immédiates : les matériels hydro-économes s’amortissent en seulement quelques semaines grâce aux économies réalisées
Grâce à un diagnostic gratuit et des solutions personnalisées, le programme s’adapte à vos besoins pour allier performance économique et responsabilité environnementale.
Pourquoi participer ?
- Réduisez vos coûts : des solutions simples et efficaces pour alléger vos dépenses liées à l’eau.
- Bénéficiez d’un accompagnement sur mesure : profitez de l’expertise d’un réseau d’acteurs locaux spécialisés.
- Boostez votre image de marque : adoptez des pratiques durables et valorisez votre engagement auprès de vos clients et collaborateurs.
Quelles entreprises sont éligibles ?
Les entreprises éligibles doivent être dans le secteur touristique et/ou industrie touristique et implantées dans les Alpes-Maritimes, le Var ou les Bouches-du-Rhône (hors Pays d’Arles).
Comment participer ?
- Pour candidater : complétez le dossier ci-dessous, et si vous êtes concernés, les attestations suivantes :
- Envoyez votre candidature avant le 31 mars 2025 au contact mentionné dans le dossier.
Le programme ReS’Eau* : les Chambres de Commerce et d’Industrie Nice Cote d’Azur, du Var et d’Aix Marseille Provence animent et déploient le programme ReS’Eau en faveur des économies d’eau pour les acteurs du tourisme et de l’industrie touristique. Ce programme bénéficie du soutien financier de l’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse.
Ivan Roux