Le concours national Graines de Boss, tremplin entrepreneurial, accompagne les créateurs de jeunes entreprises, grâce à un réseau de plus de 600 mentors, chefs d’entreprises et cadres dirigeants de tous secteurs.

Pour la 4ème année consécutive, Graines de Boss étend son concours au niveau régional afin d’identifier le lauréat qui bénéficiera d’une présentation de son activité lors de la remise nationale des prix à Paris sous le patronage du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance.

Porte-voix du monde économique azuréen, auprès des collectivités et des services de l’Etat, la CCI Nice Côte d’Azur, est le partenaire officiel 2024 du concours entrepreneurial Graines de Boss.

Grâce à une sélection rigoureuse des lauréats et une implication forte des membres du jury dont Philippe Garcia en qualité de membre élu à la CCI Nice Côte d’Azur, Betty Seroussi pour Travel Planet, Alexandra Garnier pour Initiative Terres d’Azur, Laurence Bussenius pour Burostockn, Chrystel Larquier pour Mail Boxes etc, Carmina Catena pour Hipe Kids, Julien Salou pour Komilfo, trois finalistes seront dévoilés ce jeudi 30 mai. Ils présenteront leur activité sous forme de pitch de 3 minutes afin d’être sélectionné pour porter les couleurs azuréennes lors de la remise nationale des prix le 25 juin à Paris.

Les trois candidats identifiés par le jury bénéficieront de prestations d’accompagnement de la CCI Nice Côte d’Azur, associée à une visibilité sur ses canaux de communication, d’une inscription sur la plateforme business « La Place Business » et de mises en relation avec les mentors Graines de Boss de l’écosystème local. A l’issue de la soirée, un seul lauréat sera désigné.

RDV est donné :

Jeudi 30 mai à 17h00

Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur

20 boulevard Carabacel à Nice

Depuis sa création, le concours national Graines de Boss a révélé 183 lauréats et a généré plus de 450 millions d’euros d’investissements dans les entreprises mises en lumière.