fbpx
Aller au contenu

Opérateur du Port Vauban depuis le 1er janvier 2017, Vauban 21 s’est engagé dans un programme d’investissements de 135 millions d’euros pour se positionner en leader du yachting international.

Lieu d’amarrage convoité des plaisanciers, le port qui compte 225 postes réservés aux yachts et 19 aux super yachts, le long du IYCA, connu comme le « Quai des Milliardaires », propose dorénavant aux propriétaires d’acquérir des postes de longue durée pour une période allant jusqu’à 23 ans.
A ce titre, le Port Vauban annonce aujourd’hui la vente de la plus grande place d’Europe à un grand capitaine d’Industrie au plan international sur un emplacement de 140 mètres par 25 mètres, couplée à une deuxième place pour le « Shadow Boat » de 70 mètres sur 16 mètres. L’acquisition de ces 2 postes à quai pour une durée de 23 ans, démontre, s’il en était besoin, le positionnement attractif du port dans la concurrence mondiale du Super Yachting.
Pour Jacques Lesieur, Directeur Général : « Notre volonté est de faire de Vauban 21 une référence internationale du yachting. Idéalement situé au coeur de la Côte d’Azur dans un véritable écrin, doté d’une hélisurface centrale permettant un accès immédiat aux endroits clés de la région, le port Vauban s’engagera dès Octobre 2020 dans un vaste programme de réaménagement pour proposer des installations uniques à la hauteur des attentes de nos clients : nouvelle capitainerie, village des artisans, nouveau yacht club, campus du yachting… »

à votre écoute

Nous contacter