fbpx
Aller au contenu

La crise sanitaire a révélé l’attachement des azuréens à leurs commerçants. Une tendance s’affirme avec #Jeconsomme06. Le commerce de proximité est en pleine évolution tant dans les attentes des clients que dans les modes de consommation.

La 3ème édition, qui se tiendra le samedi 10 octobre, prend donc tout son sens : dynamiser le trafic dans tous les commerces grâce des attentions, des promotions, des surprises et des lots à gagner à l’issue du jeu des « selfies ».

L’opération « La Belle Journée », financée par la CCI Nice Côte d’Azur avec le soutien de Groupama Méditerranée et des associations de commerçants se décline dans 18 villes* avec la participation de 33 associations de commerçants des Alpes-Maritimes.

 

L’initiative du 10 octobre entend valoriser, promouvoir et maintenir le lien avec les clients, en attendant la période de Noël.

Cet événement est une fête qui favorise la notion de « consommation plaisir », dans une ambiance de partage et de convivialité.  Ainsi chaque commerçant participant – identifié par une signalétique – pourra mettre en valeur sa boutique, ses produits, sa ville. Le client rendant visite à son commerçant pourra se prendre en photo avec lui et ainsi remporter des lots comme un weekend, une journée en voilier, un repas gastronomique….

Cette année, les contraintes de distanciation sociale et de port du masque amèneront chacun à plus de créativité dans le jeu des selfies.

Les selfies seront postés sur www.unebellejournée06.fr ouverte le 10 octobre.

Sans oublier la page Facebook dédiée à cet événement, @UneBelleJournée06 et les #incontournables : #UneBelleJournée06 #CotedAzurFrance

 

* Pour jouer rendez-vous chez vos commerçants de la Côte d’Azur à…

Saint-Jean Cap Ferrat, Grasse, Cannes, Le Cannet, Mandelieu, Vence, Saint-Laurent-du-Var, Nice, Saint Martin Vésubie, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Carros, Menton, Peymeinade, Mougins, Pégomas, Auribeau sur Siagne, La Roquette sur Siagne.

à votre écoute

Nous contacter