Gagnez en performance grâce à une identité de marque forte et différenciante.
Parmi les piliers de l’identité de marque on retrouve notamment l’identité visuelle et sonore, le storytelling, le marketing olfatif. Autant d’éléments de marque qui vont permettre à l’entreprise d’être identifiée, d’être reconnue, se démarquer et de véritablement s’ancrer dans la mémoire de son public cible ! Une différenciation pour renforcer l’attachement à une marque, créer de la préférence et générer de l’émotion.
Venez découvrir quel impact positif cela peut générer sur votre entreprise à l’occasion de la table ronde organisée par la CCI Nice Côte d’Azur et AzurProCom.
Au programme, des interventions de qualité et retours d’expérience :
- Michaël Boumendil, pionnier de l’identité sonore. Son agence a créé plus de 480 sons uniques pour des marques emblématiques à fortes notoriété mais aussi des marques plus affinitaires. Elle est notamment à l’origine de l’identité sonore incontournable de la SNCF, de Carrefour, Atol ou encore l’OGC Nice …
- Philippe Hurst, spécialiste de la communication visuelle, diplômé des Beaux Arts, il exerce ses talents de Directeur artistique au sein de plusieurs entreprises avant de créer sa propre agence. Il décroche plusieurs récompenses nationales et régionales tout au long de sa carrière pour ses créations. Il enseigne également au sein de différentes écoles des Alpes Maritimes.
- Pierre Corbucci, expert des contenus et stratégies éditoriales, il a travaillé pour de nombreuses agences sur le territoire et est auteur de plusieurs romans, il assure aujourd’hui la direction marketing et communication du Stars Luxury Group à Monaco. Il manie les mots avec un style affirmé, de la punchline à l’article en passant par le manifeste de marque.
- Adrien Robert est un leader innovant avec près de 20 ans d’expérience en direction générale et marketing à l’échelle mondiale et locale. Passionné par la création de liens entre les marques et les consommateurs, il a occupé des postes clés chez Mindshare, Nike et Ekstend Group, où il a géré une entreprise, lancé des campagnes globales et conçu des stratégies de marketing digital primées, entraînant une croissance significative de l’engagement client et des performances des entreprises.
L’événement sera suivi d’un cocktail afin d’échanger entre pairs et avec les intervenants.
Rendez-vous le 26 mars à partir de 18h à la CCI Nice Côte d’Azur.
Places limitées