L’IA pour les RH des TPE et PME : des bénéfices concrets et simples

Vous cherchez à optimiser la gestion de vos ressources humaines grâce aux nouvelles technologies ?

Rendez-vous le mardi 24 septembre de 10h30 à 12h

De nombreuses tâches administratives peuvent s’avérer lourdes et chronophages pour les petites et moyennes entreprises qui n’ont pas de service RH. En 1h, découvrez comment l’intelligence artificielle peut transformer vos processus RH avec des exemples concrets et faciles à mettre en œuvre, spécialement conçus pour les TPE et PME.

Durant 1h une entreprise de la Tech, une PME et un professionnel de la Maison de l’Intelligence Artificielle partageront leurs retours d’expérience :

• Aide à la rédaction d’annonce d’emploi
  • Optimisation des annonces : création de descriptions de poste attractives et optimisées pour les moteurs de recherche
  • Préparation des entretiens d’embauche (création de listes de questions d’entretien adaptées aux compétences recherchées et au profil du candidat)
  • Analyse des CV (tri, classement, extraction des compétences, …)
  • Automatisation des réponse et suivi des candidatures
  • Création de documents RH
  • Plan de formation personnalisé
  • Planification des emplois du temps (génération d’horaires, gestion des absences, …)

Si vous vous posez encore des questions à l’issu de ces témoignages nos professionnels y répondront durant une session d’échange de 30 minutes.

*Lien d’inscription à venir

Photo de profil de Fanny LORILLARD

Fanny LORILLARD

Les prochains évènements