Soutenu par la Région Sud et la CCI Nice-Côte d’Azur, le salon dédié aux nouvelles technologies et aux innovations digitales pour le secteur CHR (Café-Hôtel-Restaurant), confirme la tenue de sa deuxième édition les 13 et 14 octobre à Nice Acropolis.
Aider les CHR à connaitre et intégrer l’ensemble des solutions technologiques et digitales, telle est la mission du salon Food Hotel Tech, encore plus essentielle aujourd’hui. Produits connectés, paiement sans contact, click&collect, innovations technologiques pratiques et efficaces, la crise liée au Covid-19 a eu pour effet de booster très nettement ces investissements pour ce secteur d’activités.
Karen Serfaty, fondatrice de l’événement explique : « Food Hotel Tech est très attendu par les professionnels après cette saison inédite, car les outils digitaux sont à la fois une arme face à la crise sanitaire et un levier de croissance. » A noter que le plan de relance de la Région Sud prévoit, pour les professionnels, des aides financières pouvant aller jusqu’à 70% du montant investi pour s’équiper et déployer ces solutions.
Au programme du salon : 10 conférences, de nombreux exposants, un village de startup & Innovations et le FHT Startup Award. Le tout dans le strict respect des règles sanitaires.
Consciente des enjeux du secteur, les équipes de la CCI Nice Côte d’Azur seront présentes sur le stand C10 pour orienter et échanger avec les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.
Consciente des enjeux du secteur, les équipes de la CCI Nice Côte d’Azur seront présentes sur le stand C10 pour orienter et échanger avec les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. L’occasion également de présenter la place business, tout nouveau service de mise en relation business.
La CCI offre aux professionnels l’entrée au salon Réservez votre badge
Marina Giardina