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Secteur d'activité

Accueil - Portuaire

Type de contrat

Saisonnier

Localisation

Golfe Juan - Port

Avec ses 805 postes d’amarrage et sa capacité d’accueil de bateaux jusqu’à 34 mètres, le Vieux Port de Golfe-Juan est un port familial et convivial.

Attractif et humain, il propose à ses clients et visiteurs une qualité de séjour unique, dans un écrin exceptionnel.

L’approche de l’été représente le temps fort de l’année pour l’activité des ports. L’accroissement important de la fréquentation est le moment idéal pour assurer un service de qualité auprès de nos clients. Le saisonnier est considéré comme l’un des premiers interlocuteurs de nos clients. Il permet également d’avoir un œil neuf sur nos activités portuaires.

Les missions 

Au sein du bureau du port, vous serez amené(e) à effectuer des tâches d’accueil, d’amarrage, d’entretien et d’information aux usagers.

Vos principales missions seront les suivantes :

Au bureau

  • Accueil physique et téléphonique des clients
  • Promotion des services du port (pavillon vert, offre de service)
  • Traitement de la boite mail du Port
  • Saisie des demandes dans le logiciel, mise à jour des fiches clients et bateaux et facturation
  • Mise à jour de la base client
  • Diverses tâches administratives

Sur le terrain

  • Réalisation du pointage et traitement du plan d’eau dans le logiciel
  • Orientation des plaisanciers sur le poste d’amarrage et accueil à quai des navires
  • Récupération des documents du navire et traitement
  • Tour de vérification des états de propreté du port
  • Salabrage du plan d’eau
  • Campagne de sensibilisation des plaisanciers (Pavillon vert)
  • Interventions ponctuelles (traitement de pollution, vérification d’amarrage par fort vent, intervention technique, etc)

Amplitude horaire : 07h00-15h00 / 12h00-20h00

Disponibilité requise pendant les week-end et les jours fériés

Le profil 

  • Disponibilité les week-ends & jours fériés et sur les amplitudes précisées
  • Avoir une première expérience dans l’accueil et/ou en relation avec une clientèle exigeante  (la connaissance des pôles touristiques de la Côte d’Azur est un plus)
  • Très bonne maitrise de l’anglais + autre langue appréciée
  • Maîtrise outlook et pack-office

Les aptitudes 

  • Qualités relationnelles (travail en équipe et relation client)
  • Rigueur et qualité de service
  • Tempérament sportif (résistance à la chaleur en extérieur)
Photo de profil de Dir. Ressources Humaines

Dir. Ressources Humaines

Pour postuler

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

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