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Secteur d'activité

Digital

Type de contrat

CDI – temps plein

Localisation

Nice - siège

Au sein du service Marketing et Communication de la CCI Nice Côte d’Azur, vous intégrez le pôle digital, une équipe pluridisciplinaire composée de 5 personnes.

Sous la responsabilité du Responsable pôle digital, vous êtes en charge du déploiement de la stratégie social media et travaillez en étroite collaboration avec les différentes branches d’activité : appui aux entreprises du territoire, formation professionnelle et apprentissage et exploitations portuaires.

Les missions

Community Management

  • Construction et déploiement de la stratégie Social Media du Groupe CCI NCA
  • Gestion, animation et modération des réseaux sociaux (corporate, appui aux entreprises, campus sud des métiers, ports) : X – LinkedIn – Facebook – Instagram – Fiche établissement Google – TikTok.
  • Le/la Community Manager assurera les comités de pilotage avec les directions opérationnelles et la gestion du calendrier éditorial, définition et gestion du mediaplanning, création des contenus digitaux, captation et/ou prise de photos, rédaction et création des posts, modération, veille et analyse d’engagement…
  • Gestion de la e-reputation de la marque CCI NCA via un outil de veille
  • Social listening et veille opérationnelle

Communication Multicanale

  • Gestion des media plannings de la communication multicanale : écrans, message vocal, bandeaux des réseaux sociaux, signatures de messagerie interne / externe, et programmation (en lien avec le calendrier éditorial)
  • Pilotage de la démarche Collaborateurs Ambassadeurs

Suivi des KPIs

  • Elaboration des reportings mensuels de suivi des indicateurs clés et des bilans post événements

Votre profil

Au-delà de vos expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.

Nos exigences :

  • Vous avez un diplômé d’une formation Bac +5 avec une spécialisation en réseaux sociaux/marketing digital/communication
  • Vous disposez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire avec des réussites avérées.
  • Excellente culture marketing et des outils associés, vous savez vous adapter à différentes cibles et thématiques
  • Adepte des réseaux sociaux, vous considérez les #hashtags et emojis comme votre 2ème langue
  • Votre écriture est sans faille, vous avez une excellente maîtrise du français.
  • Vous avez un esprit de synthèse et analytique vous permettant d’évaluer la performance de vos publications
  • Vous connaissez les enjeux liés à l’e-réputation, êtes très intéressé par le monde des réseaux sociaux et ses logiques d’influence
  • Vous êtes engagés, bienveillant avec vos collègues, la performance de votre activité vous anime, votre humilité vous permet d’apprendre et évoluer au quotidien
  • Vous communiquez avec aisance avec tous types de profils qu’ils soient internes ou externes à l’entreprise

Vos compétences & softskills

  • Proactivité et réactivité
  • Autonomie
  • Organisation, rigueur
  • Orthographe et syntaxe parfaites
  • Disponibilité
  • Force de proposition
  • Savoir-être, enthousiasme
  • Aisance relationnelle et esprit d’équipe

Rémunération jusqu’à 35 K€.

Photo de profil de Dir. Ressources Humaines

Dir. Ressources Humaines

Pour postuler

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

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