Découvrez les opportunités d’affaires et d’investissement en Moldavie à l’occasion de la 2e édition du Forum économique franco-moldave sur la Côte d’Azur organisé à Nice au mois de mai.

Face au succès de la première édition en 2022, la CCI Nice Côte d’Azur accueille le 24 mai prochain*, la 2e édition du Forum économique franco-moldave sur la Côte d’Azur, manifestation organisée par Lilian Moraru, Consul honoraire du Consulat général de la République de Moldavie à Nice.

Au programme : les opportunités d’investissement en Moldavie (à travers différentes filières : fabrication de meubles, filière apicole, filière viticole, secteur de la mode, secteur de la production d’inox…), le potentiel d’exportation des entreprises moldaves, ainsi que les opportunités d’affaires entre les partenaires potentiels des deux pays. Des entreprises azuréennes seront également présentes pour témoigner de leurs succès d’affaire en Moldavie.

Cette session de networking se déroulera en présence d’acteurs économiques intéressés par la coopération bilatérale entre la Moldavie et la France.

A savoir que le premier forum de 2022 avait débouché sur une mission de prospection qui a permis à des entreprises des Alpes-Maritimes de signer des contrats avec des partenaires moldaves, preuve de l’intérêt du marché pour notre territoire.

* Le 24 mai 2024 de 9h30 à 18h15 à la CCI Nice Côte d’Azur – 20, Bd Carabacel, Nice.

Photo de profil de Pierre Caligiuri - Team France Export Sud

Pierre Caligiuri - Team France Export Sud