fbpx
Aller au contenu

Chefs d’entreprise, commerçants ou artisans : le tribunal de commerce dispose par la loi de solutions adaptées aux difficultés que vous pouvez rencontrer. Mais aussi pour éviter qu’elles ne s’aggravent et deviennent insurmontables…

Qui aurait cru qu’une telle crise sanitaire causée par la Covid-19 engendrerait cette crise économique majeure que nous traversons ? Malheureusement, personne ne pouvait le prévoir.

Résultat ? Un premier confinement, puis un second avec, à chaque fois, de longues semaines d’arrêt qui ont fortement impacté l’activité économique. Face à la situation, des solutions efficaces existent au sein des tribunaux de commerce.

C’est pourquoi l’’UPE06 vous propose un rendez-vous le 4 février, de 18h à 19h30 pour vous présenter les différentes solutions qui existent. Animée par Me Marielle WALICKI, Avocat Associé au Cabinet WABG, cette visio-conférence rassemblera plusieurs experts : Eric ASTEGIANO, Président du Tribunal de Commerce de Cannes, Geoffroy BERTHELOT, Mandataire Judiciaire, Albert FILIPPINI, Président du Tribunal de Commerce de Grasse, Robert MARTIN, Président du Tribunal de Commerce d’Antibes et Daniel VALDMAN, Administrateur Judiciaire.

à votre écoute

Nous contacter