« Notre entreprise est fortement engagée dans une démarche RSE. »

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Distribution Azuréenne de Boissons – DAB est une entreprise créée par Hervé Fabbri en 2004. Elle a su se développer en s’adaptant aux besoins des Cafés-Hôtels-Restaurants de la Côte d’Azur tout en se positionnant sur son savoir-faire dans les vins et les spiritueux. Sa cohésion d’équipe et son anticipation lui ont permis d’être reconnue dans la profession.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Le service et la proximité sont les maîtres mots qui définissent parfaitement les valeurs de l’entreprise. DAB c’est aussi du conseil dans la vente et l’achat de fonds de commerce, tout en proposant son savoir-faire à l’élaboration de cartes de boissons adaptées à chaque type d’établissement. Notre engagement dans une démarche RSE se fait par le développement des ventes des formats consignés plus de 50% des volumes vendus, par une approche de circuit-court, et aussi par la transformation de notre parc auto en biocarburant : un tiers de notre parc de véhicules de livraison roulent déjà au Colza (B100).

Quels sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Notre priorité pour l’année en cours comme pour toutes les autres est notre engagement auprès de nos clients pour maintenir une fidélité et le bien-être de nos collaborateurs dans l’entreprise tout en accélérant le sourcing d’une gamme de produits innovantes.

Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?

DAB au service de ses clients pour un développement commun des affaires.

Jean-Philippe Jaunet, directeur général
Tel. 04 92 02 33 40