Réalisez l’état des lieux des compétences disponibles et de l’offre de formation présentes sur votre territoire (GPEC-T).

Vous souhaitez connaitre les compétences disponibles et l’offre de formation présentes sur votre territoire ?

Pourquoi se faire accompagner ?

Cet état des lieux permet d’anticiper les mutations économiques et les évolutions de l’emploi contribuant notamment d’ancrer les entreprises qui souhaitent continuer à investir pour se développer mais également d’en attirer de nouvelles.

L’offre de la CCI Nice Côte d’Azur

La Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur est à vos côtés pour :

• Réaliser un état des lieux de la filière sur le territoire selon les données emplois disponibles
  • Identifier des entreprises de la filière, des acteurs et des partenaires
  • Réaliser un diagnostic RH sur un panel d’entreprises (Stratégie / Besoins compétences / Besoins formation / Pratiques de recrutement & de Formation)
  • Emettre des préconisations
Photo de profil de Jean-Charles AMOROZ

Jean-Charles AMOROZ

Découvrez nos autres solutions

Solutions

Connaitre les tendances du marché de l’emploi

Identifiez les chiffres clés et évolutions de l’emploi sur votre territoire.

Solutions

Agir pour gérer et traiter les difficultés

Identifiez les solutions possibles, et mobilisez les dispositifs disponibles.

Solutions

Recruter un alternant et gérer son contrat d’alternance

Découvrez l’aide financière et gérez la relation contractuelle