« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.
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Menu de restaurant dématérialisé
I-MENUS
Menu de restaurant sur tablette tactile, et bornes tactile interactive de prise de commande
Les plus
Augmentation de la consommation à table de 10% grâce à la mise en valeur des plats via les photos
Modification en temps réel et sans frais de la carte
Gain de temps dans la prise de commande : envoi de la commande client en cuisine sur une imprimante ou un écran tactile connecté
Solution complète : menu connecté à une caisse enregistreuse aux normes NF 525
Personnalisation du menu selon l’identité visuelle du point de vente
Vente additionnelle grâce aux suggestions et aux indications d’accords mets & vins
L’expérience client vécue incitera à la recommandation de votre point de vente
Borne : Fluidification de la file d’attente
Outil publicitaire grâce au diaporama intégré des fiches articles
Comment ça marche ?
Les fiches articles sont enregistrées à partir d’un logiciel de back-office sur PC (fourni lors de l’installation).
Chaque modification de plats ou tarifs est réalisée immédiatement grâce aux mises à jour automatiques.
Il est possible de faire apparaitre certains plats et d’autres non, tout en les conservant dans votre base de données.
La gestion des menus de la semaine ainsi que l’affichage d’évènements particuliers sont possibles.
Prix
Achat : Tarif dégressif selon quantité
Pack Tablette Samsung 10.5 pouces Complet à partir de 295 € HT
(1 Tablette TAB A 10.5, 1 coque de protection, multi-chargeur à partir de 5 tablettes…)
Abonnement mensuel Licence i-menus 9.99 € HT/Tablette
Abonnement mensuel Logiciel de back office 4.99 € HT
Service de Maintenance SAV en option
LIVE MENU
Dématérialisation des cartes et menus.
Le restaurateur peut se connecter à son compte pour créer ses cartes et ses menus et les mettre à disposition de ses clients dans son établissement.
Coté client, pour accéder à la carte il suffit de scanner un QRCode apposé sur la table du restaurant à l’aide d’un smartphone.
Comment ça marche ?
- A la consultation des cartes et menus sur son smartphone, le client peut cliquer sur un article pour accéder au détail de l’article (photo, allergènes, valeurs nutritionnelles) et l’ajouter à sa commande.
- Une fois la commande finalisée, le serveur peut consulter la commande client sur son smartphone ou de façon plus traditionnelle (relever manuellement la commande dictée par le client).
- La solution pourrait également permettre au serveur de valider la commande et la transmettre automatiquement sur le POS (mise à disposition d’un web service accessible à toutes les marques de POS) afin d’éviter sa ressaisie.
- A la validation de la commande, un lien est généré. Il permet au client d’accéder au paiement en ligne d’un simple clic.
Prix
Ces solutions peuvent faire l’objet d’un abonnement client et/ou être financées par des publicités avec la présence d’annonceurs sur les écrans de commande client.
Contact
Philippe Labbe