Menez une analyse de votre modèle économique.
La crise actuelle liée au Covid-19, ses répercussions et les profonds changements de ces dernières années exigent une réflexion constante des dirigeants sur leurs activités. En réponse, ce programme permet à l’entreprise de mener une analyse de son modèle économique et de ses axes d’évolution afin de savoir comment améliorer sa performance et se différencier de la concurrence. Il vise l’acquisition d’outils, méthodes et compétences pour emporter la préférence des clients.
Objectifs de la formation
- Construire et faire évoluer son modèle économique en fonction des attentes clients
- Construire et promouvoir sa proposition de valeur auprès de son marché
- Agir sur les éléments de l’offre pour s’adapter aux clients et se démarquer des concurrents
Les plus
- Définir un positionnement adapté aux nouvelles attentes du marché
- Optimiser sa relation client et ses partenariats
- Adapter ses pratiques aux nouvelles attentes client
Méthodes d’évaluation
- Questionnaire d’évaluation des acquis à l’entrée et à la sortie
- Analyse de la mise en œuvre opérationnelle et premiers résultats
Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.
Centre de Contacts Clients