Avec plus de 2 000 visiteurs attendus, la Nuit de l’Orientation est l’occasion de communiquer sur votre entreprise et votre expertise métier pour susciter des vocations et agir ainsi en amont du marché du travail.

La CCI Nice Côte d’Azur organise au Campus Sud des Métiers le vendredi 29 novembre (de 17h à 22h) dans le quartier de Nice Méridia* l’édition 2024 de la Nuit de l’Orientation, l’événement qui offre tous les outils utiles pour engager une réflexion ou choisir son orientation. L’idée ? Répondre aux besoins et offrir un autre type d’orientation, qui ne se concentre pas sur les programmes de formation mais sur les métiers et les centres d’intérêts des jeunes.

Entreprise, exposez à la Nuit de l’Orientation !

Avec plus de 2 000 participants, la Nuit de l’Orientation est devenue au fil des années un événement incontournable de l’orientation sur le territoire.

Organisée par la CCI Nice Côte d’Azur, cet événement est destiné aux jeunes et à leurs parents pour les aider dans leur choix d’orientation en leur proposant un programme complet (coaching, conférences, tests, rencontre de professionnels, …). Chaque année de nombreux professionnels se mobilisent pour présenter leurs métiers aux visiteurs.

La Nuit de l’Orientation se dote, cette année, d’un village entreprises.

C’est une opportunité unique de mettre en avant votre marque employeur, de valorisez les rencontres entre votre entreprise et les jeunes, de susciter des vocations et de préparer ainsi vos recrutements de demain. Vous pourrez à cette occasion proposer le mini stage permettant de faire découvrir un métier au sein de votre entreprise.

Contactez-nous sans plus tarder pour réserver votre stand !
Evenements@cote-azur.cci.fr – 06 78 08 42 27

* Campus Sud des Métiers 13 avenue Simone Veil 06200 Nice – Accès